COF Compagnons 1094
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Non j'en ai pas d'autre ^^
Bon je ne sais pas comment récupérer mon colis vu que le service colissimo de la poste n'est pas ouvert le samedi...ça attendra lundi
- sarroyan
La tuile... *brûle un exemplaire de « La tour de garde » pour conjurer le sort*
Ca viendra pas de panique (en l'occurence vu l'ordre énoncé par CBD c'est probablement le Compagnon qui bloque mais pour une histoire de jours).
je viens de recevoir un mail de préparation pour ma commande avec l'écran du MJ et CO Mini... commande de début mars, alors que j'ai une autre commande Compagnon/invicible/andromède de janvier, qui elle n'est pas traitée
on va laisser faire hein, ca doit être chaud de toujours tout traiter dans l'ordre... j'imagine qu'ils traitent aussi en fonction de l'ordre de rangement dans l'entrepôt, et si ça se trouve les cartons invicibles ou tombeau d'andromède sont tout au fond !
Youhou colis arrivè tout bien comme il faut. Question: est-ce que je me mets à bosser ou est-ce que je lis mes bouquins fraichement arrivé!
J'ai bien reçu mon exemplaire de la campagne COF Invincible ce week-end.
Je dois dire que j'ai été surpris de la quantité d'aides de jeu, posters, ... qui accompagnaient le livre de campagne ; tout était très bien emballé et est arrivé en bon état: merci aux préparateurs de commande .
Deux remarques techniques:
- il me semble que le livre d'Invincible est légèrement plus petit que le livre d'Anathazerin, de 1 ou 2 mm: mis côte à côte dans la bibliothèque, cela est net
- la reliure me semble assez fragile, le dos du livre craque et est mobile, alors qu'il était mieux collé sur mon exemplaire d'Anathazerin que j'ai pourtant bien utilisé et mal traité
mais bon, ce n'est pas rédibitoire, vu que cet ouvrage va dormir dans ma bibliothèque.